• Fixations à n'utiliser que pour des supports de contrecollage ne pesant que trois kilogrammes ou moins. pour informations, une plaque de Dibond 60x90 cm pèse environ 2 kg.

  • Cette fixation est "non traversante" mais nous la proposons parce que nous l'avons testée en exposition avec des tirages contrecollés 60x90 cm, elle peut recevoir des esses et des crochets  de cimaises d'une épaisseur inférieure à 2 mm.

  • Pour des images horizontales et pour un bon équilibre, nous conseillons l'utilisation de deux fixations. C'est pour cette raison que nous les vendons par deux.

  • Attention, dans le cas ou vous utilisez deux fixations, ne les reliez pas entre elles en équerre. Chaque fixation doit bénéficier d'un accrochage propre.

  • Les fixations ne sont pas posées pour éviter l'emboutissage possible lors du transport et pour vous laisser le choix de positionner votre fixation comme bon il vous semble en fonction de la situation d'exposition.

  • Pour un encolage parfait, posez votre tirage contrecollé protégé de la feuille de soie sur une surface parfaitement plane, dégraissez la zone concernée à l'aide d'un chiffon non pelucheux imbibé d'un liquide "pour les vitres" (type lunette) et procédez à un double encollage puissant à 30 minutes d'intervalle.

Tirage-Art
fixation-3kg
Nouveau produit

2 Fixations "Dibond" 3kg

Ces deux fixations non traversantes en acier carrée (70x70 mm) pour support "Dibond" sont à utiliser pour des formats supérieurs à 0,25m² soit pour des charges supérieures à 1kg mais inférieures à 3 kg. Elles sont vendues uniquement par deux (voir "description" pour de plus amples renseignements).

6,00 €
TTC Livraison : 4 à 10 jours
Quantité

Pour télécharger vos photographies, merci d'utiliser un service tel que WETRANSFER. Bien sûr, n'oubliez pas aussi de valider votre panier.
Merci!

Vous aimerez aussi